I love Foufounes

Publié le par Marion

Comme tous les jeudi..Direction Foufounes..Ce soir Marianne se joint à nous..

Emilie fin prête...

Tout comme Marianne..attention ca rigole plus..

Moi dans l'effervescence de la soirée..

Marianne et Emilie

 Fab, Moi, oli..

 

 Emilie et Fab

 Marianne et Fab..tout ce petit monde à l'air de bien s'amuser

La petite troupe presqu'au complet ...

Marianne et Ol... oli qui n'aime pas les photos à d'ailleurs décidé de gacher les photos avec de magnifiques expressions de visages..:)

Les deux poulettes assorties pour sortir..

Ils sont beaux tous les trois...

Fab et moi

Oli toujours à faire une sale tête, Guil, Emilie et Marianne...

Moi et guil

Les frêres Gagnon-Houle...

Derniére photo de la soirée...

La conclusion sera la même encore une super soirée...je vais devoir faire importer le concept des foufs en France :)

Publié dans aupaysdescaribous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article